Sponsors

Nous remercions chaleureusement nos sponsors qui nous aide de près ou de loin à mettre en place toutes nos actions événementielles, de communication et d’actions sur le terrain. Pour les particuliers, comme pour les entreprises, si vous souhaitez aider financièrement l’association, sachez que tous vos dons sont déductibles des impôts.

Pour toute information, merci de nous contacter par email à nikkisolidarite@gmail.com

Ils soutiennent Nikki Solidarité

Au Sénégal

Ka’Nell Café est un coffee shop à Saly Center. Merci à Randa et à son équipe de soutenir nos projets au profit des animaux. De nous permettre de vendre des articles dans votre boutique et d’y tenir des stands. Vous retrouverez chez Ka’Nell des produits Nikki Shop au niveau de la caisse.

Imaginove est une agence de communication à Saly, imprimeur officiel de Nikki Solidarité. En effet, nous faisons appel à cette entreprise pour toutes nos impressions de stickers, flyers, plaquettes, cartes… Merci à Jean-Charles et à son équipe de proposer leurs meilleurs tarifs à notre association.

Numerika est un imprimeur à Dakar. Ils ont réalisés pour notre association des casquettes brodées, des t-shirts, des mugs et des totebags. Merci à Walid et à son équipe de permettre à Nikki Solidarité de bénéficier de tarifs réduits.

Animhalle est une entreprise spécialisée et passionnée dans l’industrie canine et féline. Leurs boutiques sont situées à Dakar (Plateau et Mermoz) et proposent tous les produits autour de l’animal : nourriture, jouet, accessoires… et même un service de toilettage. Merci à Arthur pour les dons de croquettes.

En France

WEGLOT

L’entreprise Weglot propose des solutions de traduction en temps réel pour les sites web et travaille avec plus de 50 000 partenaires. Cette startup a fait un don généreux à Nikki Solidarité et les campagnes de stérilisations Weglot débuteront en mars 2021. Elles auront pour but de stériliser et de vacciner une vingtaine d’animaux de la rue. Merci à toute l’équipe pour leur soutien depuis la France.

%d blogueurs aiment cette page :